Fanart Haggar (de Final Fight)

ff_haggar

J’aurais voulu mettre le lineart initial pour comparer mais je l’ai malencontreusement écrasé pour la fonction seuil. Contrairement aux précédents persos, je l’ai commencé directement sur la tablette et j’avais pris soins de nettoyer les contours *arg* … du coup je n’ai que le résultat final à vous montrer.

Ainsi se clôt la série sur les héros de Final Fight avec Haggar comme je l’avais promis. Plus jamais de fonction seuil, juré craché !

Edit: J’ai retrouvé une version sauvegardée sans calques, ouf ! 😀

Mike_fin2

3 Responses to Fanart Haggar (de Final Fight)

  1. krilin dit :

    Oh mais elle est bien sa pose. Tu peux décalquer par dessus, mais c’est pas grave on le voit le line.

    • Phirmost dit :

      J’ai la flemme de repasser sur un dessin déjà fait et puis j’en ai d’autres qui n’ont même pas eu la chance encore de passer au numérique.
      Mais c’est bon, celle-ci me suffira 🙂

  2. krilin dit :

    cool la petite amélioration avec la réfraction.

Laisser un commentaire

