Simple à lire

Me voilà chez mon médecin généraliste pour un problème de santé. Ce n’est certes pas la 1ère fois que j’y vais mais ce qui suit ne m’est jamais arrivé auparavant (SUSPENSE)

 

 
 
 

Je me suis souvent demandé pourquoi les médecins écrivent comme des chacals. Si encore ils se comprenaient entre eux, ça ne me ferait rien d’avoir un brouillon pour ordonnance. Seulement ça ne semble pas toujours être le cas… et là faut déchiffrer. Heureusement que je ne suis pas venu pour demander un médicament, une erreur de produit, de dosage et ça peut être fatal, il s’agit de notre santé bon sang !!

Mais bon, je ne lui en veut pas.

3 Responses to Simple à lire

  1. krilin dit :

    Marrante cette anecdote, décidément c’est universelle ce syndrome des médecins qui écrivent comme des pieds.
    Mais si ça se trouve, le généraliste n’a même pas fait d’ordonnance et s’est servi de toi pour lui envoyer un message personnel top secret.

    Ca va mieux la santé sinon?

    • Phirmost dit :

      Bien vu, ça aurait pu être un message d’un autre sujet. Chaque métier a ses codes de travail interne même un informaticien ne peut les déchiffrer.

      Sinon tout va bien chez moi, tant que c’est pas mon bras droit qui morfle.
      Je peux encore préparer une anecdote sur l’hôpital, ils sont pas mal aussi là-bas 😀

  2. NaStYle dit :

    Ou alors c’était peut être juste une lettre perso entre médecins pour lui faire un petit coucou ( histoire d’économiser un sms 😀 )

Laisser un commentaire

