Le plus beau des rêves

Un petit strip pour illustrer une anecdote (je ne l’ai pas vécu mais j’imagine bien la scène).

dans tes reves

Il y a dans chaque rêve une part d’ambition et de réalisme… et malheureusement les rêves les plus simples ne sont pas forcément les plus faciles à réaliser. Je souhaite donc bonne chance juste au dernier élève parce que les 2 autres, pfff c’est too easy !

3 Responses to Le plus beau des rêves

  1. Vu comment les choses sont en train de tourner, je pense que le foot, c’est une très mauvaise idée 😛
    Vivre d’amour et d’eau fraiche ne suffit pas à subvenir à ses besoins malheureusement. Mais c’est un joli vœu, c’est sûr^^

  2. Phirmost dit :

    J’aurai peut-être dû mettre un autre maillot mais il fallait y croire.
    Par contre le rêve d’avoir une 2ème coupe du monde ne se réalisera pas cette année, ça aussi c’est sûr 😆

  3. krilin dit :

    si. On a tous vécu cette scène.
    Sauf que quant on était gosse on disait pratiquement tous qu’on voulait être pompier ou autre, héros qui sait.
    La femme a aimer, c’est ca qu’on aurait du choisir.

Laisser un commentaire

